La nouvelle est tombée le 25 août dernier dans un tweet de AnitaB.org, l’organisation promotrice de la Grace Hopper Celebration depuis 26 ans.
Check this out: #AnitaB CEO @BrendaDardenW spoke with @JennyMcGeez at @DigitalTrends on all things #vGHC – especially about @serenawilliams joining as our opening keynote speaker. Read it here: https://t.co/CFLL27PS8P
— AnitaB.org (@AnitaB_org) August 25, 2020
Grace Hopper Celebration est le plus grand rassemblement annuel des femmes évoluant dans la technologie.
C’est avec fierté que l’institut AnitaBorg annoncé la participation de Serena Williams en tant que conférencière principale lors de la célébration virtuelle de Grace Hopper cette année. Hormis le fait qu’elle soit l’une des icônes les plus reconnaissables au monde, ce choix se justifie par le succès de Serena dans la mode, la philanthropie, en tant que partenaire stratégique et investisseur.
La star du tennis n’est pas restée en marge de cette annonce, au contraire elle a également partagé son enthousiasme:
«Rejoignez-moi à la célébration virtuelle Grace Hopper de cette année pour vous inspirer de femmes technologues qui cherchent à faire tomber les barrières et à créer des technologies inclusives pour les sociétés qu’elles servent. En tant qu’entrepreneur, je suis ravi de soutenir AnitaB.org qui rassemble des femmes dans le domaine de la technologie pour réseauter, apprendre et interagir avec les meilleures entreprises technologiques du monde. On se voit là-bas! »
Serena Williams
Prévue du 26 septembre au 03 octobre, l’édition 2020 du vGHC ( Virtual Grace Hopper Celebration) est placée sous le thème: #TOGETHERWEBUILD (Ensemble Nous Construisons). Plus de 30 000 participants, 240 conférenciers provenant de 104 pays sont attendus.
L’octroiement des bourses étant bouclé (à l’époque nous avions organisé des sessions d’informations), les inscriptions quant à elles se poursuivent jusqu’a l’épuisement des places disponibles.
N’oubliez pas de partager cet article et de nous suivre sur nos différents canaux de communications.
La rédaction
Twitter @musodev
https://linkedin.com/company/musodev
https://instagram.com/musodev01